Argentoratum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La cellule

Aller en bas 
+2
kania
Dryden d'astria
6 participants
AuteurMessage
Dryden d'astria
Administrateur
Dryden d'astria


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Mage de Glace
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue100/100La cellule Empty_bar_bleue  (100/100)

La cellule Empty
MessageSujet: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:59

La tête me tourne, mes côtes me font un mal de chien. Je commence à reprendre mes esprits. J'entends des bruits autours de moi, des voix affolées, des coups sur du métal, je vois des silhouettes qui s'agitent, j'essaye de voir où je suis mais rien ne me semble familier. Je n'arrive pas à articuler un mot. J'essaye de croisé le regard d'une des personnes pour qu'elles me viennent en aide mais je n'y arrive pas. La fatigue est trop grande je retombe dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://argentoratum.forumactif.fr
kania
Milice de la Ville
kania


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Type: Nymphe
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue80/80La cellule Empty_bar_bleue  (80/80)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:14

*Non, Assum ne meurt pas!!! mais que vais je faire...* Kania rassemble toutes ses affaires et s'en va..elle marche, et marche encore et puis...
Elle se réveilla, ce n'était qu'un rêve.
Kania entrouvre légèrement les yeux, sa tête lui fait mal, et elle a l'impression de ne plus avoir de force...
Elle distingue autour d'elle plusieurs formes, qu'est ce que c'était? Elle n'en avait aucune idée... Relevant son corps avec mal, elle s'adossa contre le mur le plus proche.


- Mais qu'est ce que je fous là...et d'ailleurs, ou suis-je?

Elle reprit petit à petit ses esprits et distinguait a présent 3 corps, sur, pas loin d'elle, qui était-ce? elle n'en avait aucune idée...
elle se leva tant bien que mal, et resta adosser contre le mur le temps que ses jambes se décident à lui obéir et à marcher...


Dernière édition par kania le Ven 12 Déc - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Modérateur
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Barbare
Vie:
La cellule Left_bar_bleue80/80La cellule Empty_bar_bleue  (80/80)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue2/2La cellule Empty_bar_bleue  (2/2)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:28

Un bruit me fit sortir de mon inconscience, je m'assis lentement en tailleur, un mal de tête me vrillé les tempes. Je pris quelque temps pour retrouver totalement mes esprits et me concentra sur les sons aux alentours.
Il y avait une bataille pas très loin, entre les simples cris des combattants je pus distinguer un morceau de phrase "... faut pas... cellules!!!..."
Je m'adossa contre le mur et voyant que je n'étais pas seul je demandai :


- Etes vous consient?


Dernière édition par Fitz le Ven 12 Déc - 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johk.c.la
Locke Montolio
Maître d'arme
Locke Montolio


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Type: Rodeur
Vie:
La cellule Left_bar_bleue70/70La cellule Empty_bar_bleue  (70/70)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue30/30La cellule Empty_bar_bleue  (30/30)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:38

Locke était maintenant dans un état semi-inconscient. Il ne comprit pas vraiment ce qui s'était passé au cours de ces dernières heures, ni comment il était arrivé là, mais il n'était pas seul.
Prés de lui, trois autres personnes gisaient. Au bout d'un moment, l'un d'eux s'agite, puis un autre.
Ce dernier articula quelques mots, mais Locke ne les compris pas vraiment. Il fut surpris en regardant cette personne qui venait d'ouvrir la bouche : c'était un elfe, enfin pas tout à fais, ces oreilles étaient plus courte, mais le plus étrange de tout était que cette personne était totalement blanche. Cheveux et corps. Alors Locke s'adressa à lui en disant.

- T'es bizzar comme monsieur toi.
Revenir en haut Aller en bas
kania
Milice de la Ville
kania


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Type: Nymphe
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue80/80La cellule Empty_bar_bleue  (80/80)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:43

Je distinguais pas très loin de moi, une personne, oui, une personne, qui commençait a bouger, puis se lever. toujours à moitié dans les vapes, je l'entendis marmonner quelque chose qui me fit comprendre qu'il s'agissait d'un homme. Mon ouïe n'avait perçu qu'un mot de ce qu'il avait bien pu dire, ce qu'il me suffit pour répondre.

- Oui, je suis consciente, tout du moins, à demi-consciente...il faudrait que l'on s'occupe des autres.


Fixant un corps inanimé pas loin de moi qui semblait portait quelque chose de sombre et de long, une robe, surement une femme.


- Et regarder si d'autres personnes sont présentes dans la pièce, moi, je ne vois pas très bien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Naoki
Administrateur
Elvia Naoki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Type: Médium
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue100/100La cellule Empty_bar_bleue  (100/100)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:02

Ce matin, ses parents étaient sortis avant qu'elle n'ai eue le temps d'ouvrir l'œil et avaient prit soin de verrouiller toutes les portes et fenêtres. Pourquoi ? C'est simple, afin de protéger leur fille de tout ce qui se déroulait à l'extérieur, dans les rues du village. Elle était inconsciente de tout le danger que cela lui apporterait si elle ouvrait ne serait-ce qu'une seule fenêtre. Elle s'était lever, habillée en vitesse d'une longue jupe noir et d'un chandail aussi noir et s'était rendu jusqu'à la dinette pensant y voir ses parents. Elle y trouvait plutôt une lettre lui interdisant d'ouvrir la porte où tout autre chose qui pourrait permettre à quiconque voir à l'intérieur.

Mais, vous savez comme moi que dès qu'on interdit une chose et encore moins sans en expliquer les raison... on fait toujours le contraire de ce qui nous est demandé. Elle avait attraper une pomme et soupirait avant de déverrouiller la porte d'entrer et l'entrouvrir. Dehors, tout semblait si agité, les gens couraient partout afin de fuir, mais quoi ? Elvia étant une jeune femme plutôt curieuse avait ouvert un peu plus la porte pou passer complètement la tête à l'extérieure. Il avait plein d'homme en uniforme de combat, mais ce n'était pas "l'armée" du village. Elle aperçue deux hommes s'approcher d'un enfant d'à peine sept ans et sens défense. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi et sortait en courant vers l'enfant, mais tout ce qu'elle pue dire avant même d'arriver à la hauteur de celui-ci était un cri lui disant de courir à toute jambe. Ensuite... plus rien.... c'est comme si un vide venait de s'installer dans sa vie.

Plusieurs heures, peut-être même plusieurs jours... elle sentait le froid sous son corps, la tête lui tournait et ses paupières étaient tellement lourdes. Elle se tournait sur le ventre et entrouvrait les yeux ayant entendu d'autre voix. Elle pausait ses mains aux sols et doucement ce relevait sur celles-ci et levait la tête vers les voix.

- Où.. et pourquoi je me sens si étrange.... qui.....

Elle avait mal au cœur et ne savait pas pourquoi, mais se redressait finalement sur ses jambes et s'adossait contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-dovlin.keuf.net
Dryden d'astria
Administrateur
Dryden d'astria


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Mage de Glace
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue100/100La cellule Empty_bar_bleue  (100/100)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:08

Le son des voix me tira pour la seconde fois de mon inconscience.

Je pouvais un peu mieux bougé que la première fois et je réussis à m'adosser contre les barreaux de la cellule. Avec la lumière dans le dos, je ne fus pas ébloui et je pu voir les autres personnes présente avec moi. Un enfant enfantin, une nymphe sexy, un elf a moitié pas elf et une humaine un peu louche.


- Je suis aussi conscient mais .... Qui est vous et où sommes nous?

- Et quels sont les bruits de combat que j'entends dans le couloir?


Puis je me déplaça pour aidé l'humaine un peu louche qui venait de se redresser avec difficulté.


- Est ce que ça va mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
https://argentoratum.forumactif.fr
kania
Milice de la Ville
kania


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Type: Nymphe
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue80/80La cellule Empty_bar_bleue  (80/80)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:18

je distinguais a présent, un homme, de noir vetut, une femme encore allongée elle aussi sombrement vetut, un enfant assez jeune,
*que pouvait il bien faire ici a son age?*
un autre homme,
*ou plutot un elfe?*
je ne sais pas si les effets s'etait dissipé mais je le voyais blanc, ca devait etre ma tete qui me jouer des tours..j'entendais des bruits en dehors..je remarquait alors qu'on etait dans une cellule..
*mais que se passait-il??*
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Modérateur
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Barbare
Vie:
La cellule Left_bar_bleue80/80La cellule Empty_bar_bleue  (80/80)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue2/2La cellule Empty_bar_bleue  (2/2)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:48

Je me releva, m'avança au près du petit et m'accroupis en face de lui.
- Je ne suis pas bizar, je suis juste un petit peu différent, mais ne t'inquiète pas je ne te ferais pas de mal.

En me relevant et m'approchant de la porte
- Nous somme donc 5, je m'appelle Fitz.

- Bon je vais essayer d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://johk.c.la
MDJ
Ecuyer
MDJ


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Type: Maître Du Jeu
Vie:
La cellule Left_bar_bleue1000/1000La cellule Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue1000/1000La cellule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:52

Jet réussit avec brio!!

La porte s'ouvre et le garde n'entend rien
Revenir en haut Aller en bas
Locke Montolio
Maître d'arme
Locke Montolio


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Type: Rodeur
Vie:
La cellule Left_bar_bleue70/70La cellule Empty_bar_bleue  (70/70)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue30/30La cellule Empty_bar_bleue  (30/30)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:03

L'étrange personne se disait être différente. C'est vrai qu'elle l'était. Il se leva et sans trop de difficulté ouvrit la porte. Alors Locke se leva à son tour et dit.

" Et bien moi j'suis Locke de la famille Montolio. Ravis de vous connaitre. "

Il fit quelques pas pour rejoindre fitz et continua.

" Savez-vous ce que nous faisons là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dryden d'astria
Administrateur
Dryden d'astria


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Mage de Glace
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue100/100La cellule Empty_bar_bleue  (100/100)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:22

En me retournant je vis la porte ouverte.
Je m'approche doucement et jette un oeil dans le couloir.


- Le couloir est désert mais après la porte il y a surement la salle des gardes il va falloir faire attention

- On aide les demoiselles et on se met en route?
Revenir en haut Aller en bas
https://argentoratum.forumactif.fr
kania
Milice de la Ville
kania


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Type: Nymphe
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue80/80La cellule Empty_bar_bleue  (80/80)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:24

l'homme, que je croyais blanc, etait en fait, bien blanc. je decidais de ne rien dire. il marcha alors en direction de la porte de la cellule, et essaya de la forcer. je le regardais sans rien dire. il y arriva sans trop de difficulté, le pti homme se leva alors et se presenta, puis l'air inquiet, demandant si quelqu'un savait ce qu'on faisait là. je ne repondit point. *que repondrais-je? je ne le savais pas moi-meme, et comme le disais Assum, qu'en on sait pas, on se tait! *
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Naoki
Administrateur
Elvia Naoki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Type: Médium
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue100/100La cellule Empty_bar_bleue  (100/100)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:37

Elle se sentait vraiment bizarre, surement un truc qu'elle avait avaler qui avait du mal à être digéré. Mais ça lui donnait de ses étourdissements, elle qui n'avait pas l'habitude de ce sentir ainsi.

Je sais pas, mais.. je me sens tout bizarre...

Elle sursautait lorsque la porte s'ouvrit et regardait l'homme s'éloigner pour aller y jeter un œil. Elle soupirait et se décollait du mur entendant les paroles de celui-ci.

Hey, ce n'est pas car nous sommes des filles que nous ne sommes pas capable de passer devant... non mais hein....

Elle eue un petit sourire et ajoutait.

Pourquoi prendre notre temps... nous ne pouvons pas être plus mal prit qu'en ce moment...

Elle fermait ensuite les yeux et se concentrait, afin d'écouter autour d'eux. Elle pointait ver la gauche.

par là, ils doivent être très nombreux, car je n'arrive pas à les comptes avec leurs voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-dovlin.keuf.net
Fitz
Modérateur
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Barbare
Vie:
La cellule Left_bar_bleue80/80La cellule Empty_bar_bleue  (80/80)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue2/2La cellule Empty_bar_bleue  (2/2)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:23

- Bon tout le monde peut marcher ?

Et je m'engagea dans le couloir il n'y avait visiblement qu'une seule porte de sortie, et me dirigea donc vers celle ci, en m'approchant les bruits de combats s'intensifièrent, je me retournai vers les autres.


- On tente le tout pour le tout?

- On ouvre et on profite de la confusion générale pour essayer de retrouver notre équipement et fuir d'ici et pourquoi pas fracasser quelques cranes au passage... Sa va plait a tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://johk.c.la
Locke Montolio
Maître d'arme
Locke Montolio


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Type: Rodeur
Vie:
La cellule Left_bar_bleue70/70La cellule Empty_bar_bleue  (70/70)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue30/30La cellule Empty_bar_bleue  (30/30)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:38

Locke suivait Fitz à la trace, marchant difficilement au rythme de ces pas. On entendait des fracassements d'arme. Fitz proposa alors de rentrer dans la tas. Ce n'était pas un plan trés astucieu, mais dans la panique générale, c'était sans doute le meilleurs des plans.

" Je suis daccord avec toi, mais il faudrait en même temps que nous découvrions pourquoi nous sommes là. Pourquoi nous et pas d'autres personnes...Plein de questions sans réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Dryden d'astria
Administrateur
Dryden d'astria


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Mage de Glace
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue100/100La cellule Empty_bar_bleue  (100/100)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:41

Après avoir peser le pour et le contre nous avons décider d'ouvrir la porte à la volée et passé au travers de la rixe sans y prendre part.

Connaissant un peu l'architecture des prisons grâce à une amie, il est sûr que nos affaires soit dans le sous sol de la prison dans la pièce de stockage des objets saisis. Il nous faut absolument récupérer nos affaires. nos armes sont avec, j'en suis pratiquement sûr.

- Bien j'espère que tout le monde est prêt.
- Gamin quand je te le dis tu ouvre la porte et toi le gars aux grandes oreilles tu passe d'abord et tu jette à terre toutes les personnes que tu croise nous on sera derrière toi.
- Notre but et descendre pour récupéré nos affaires donc on ne s'arrête pas!

- Prêt Gamin 1, 2, 3 ALLEZ GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
https://argentoratum.forumactif.fr
kania
Milice de la Ville
kania


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Type: Nymphe
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue80/80La cellule Empty_bar_bleue  (80/80)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:16

La femme qui se tenait non loin de moi, avait perçu de nombreux bruit venant de l'autre cote du mur, ce qui présageait, beaucoup de personnes et donc un combat. je n'avais pas envie de combattre, je n'avais rien demander a personne, et je me retrouve sans le vouloir en compagnie d'autre personne, dont un enfant, une femme, un homme blanc, et un homme vétut d'une cape... a vrai dire, je ne me sentait pas a l'aise et je les laissais faire.
Le jeune garçon, Locke, qui s'était présenté quelques minutes plus-tôt suivait l'homme blanc a la trace. Il nous fit comprendre qu'il souhaitait savoir la raison de notre présence dans cette cellule. D'ailleurs moi aussi, je voulais savoir...
L'homme blanc était a présent près d'une porte, les bruit de combats s'intensifiait. L'homme a la cape, pris les directive et demanda a Locke d'ouvrir la porte quand tout le monde sera prêt.
Locke ouvrit alors la porte, devant nous une salle et a l'intérieur une 15ène de personnes entrain de combattre.
Parmi les combattants nous pouvions voir que la moitié portait un même uniforme, sûrement les gardes de la prison et l'autre moitié était plutot hétérogène.
Au fond de cette salle, un escalier descendait vers je ne sais ou, surement ou se trouvait nos affaires.
L'homme blanc se rua vers le premier homme en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Elvia Naoki
Administrateur
Elvia Naoki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 41
Date d'inscription : 02/02/2007

Personnage
Type: Médium
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue100/100La cellule Empty_bar_bleue  (100/100)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:14

Pendant que les autres semblaient concentré a se battre contre les "méchants" qui devaient être ceux qui nous avait entraîné dans cette endroit, elle commençait doucement à se dissiper dans une brume transparente. Cette couleur n'était pas normale et elle sens aperçue trop tard... C'était comme si les murs dégageaient un côté qui empêchait aux pouvoir de Elvia d'avoir l'effet désiré.

Ha merde...

Lâchât-elle d'une voix qui semblait si lointaine... Puis, plus rien, tout ce qu'on pouvait sentir s'était une présence brumeuse.



[HRP: désolée mais je vous quitte pour un moment... petite démotivation... mais je reste présente en brume et passerai quelque fois entre vos réponses pour montrer qu'elle est toujours là... continuer entre vous Smile.. je voulais pas nuire à l'avancement de ce rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-dovlin.keuf.net
Fitz
Modérateur
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Barbare
Vie:
La cellule Left_bar_bleue80/80La cellule Empty_bar_bleue  (80/80)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue2/2La cellule Empty_bar_bleue  (2/2)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:27

Locke ouvrit la porte, profitant de l'effet de surprise je me précipita sur le premier garde supposé et l'attrapa par la taille pour le mettre a terre.
L'homme reculât sous le choc et tombât violemment sur le dos
Ravis de l'effet de stupeur que cela avait provoqué dans la salle, je continua ma route vers le garde suivant tout en criant a mes compagnons d'infortune.


- Allez-y!!! Foncez, l'escalier est de l'autre coté.

Dans la précipitation général Fitz ne vit pas sa compagnone disparaitre. Et continua ce qu'il devait faire.


[hrp: dsl je vous fais sa en plusieurs fois du fait de mes jets de dé, MdJ tu poura modifier les effets si tu veux, mais je serai le plus juste possible dans les effets résultants du jet de dé.]


Dernière édition par Fitz le Ven 19 Déc - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johk.c.la
MDJ
Ecuyer
MDJ


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Type: Maître Du Jeu
Vie:
La cellule Left_bar_bleue1000/1000La cellule Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue1000/1000La cellule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:27

Le membre 'Fitz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
La cellule De6
Résultat :
La cellule De6 La cellule De1

Il a eu très mal au dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
kania
Milice de la Ville
kania


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Type: Nymphe
Vie:
La cellule Left_bar_bleue40/40La cellule Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
La cellule Left_bar_bleue80/80La cellule Empty_bar_bleue  (80/80)

La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:48

alors que l'homme blanc s'occupait du combat, nous profitames de la situation pour courir jusqu'a l'escalier, esquivant les coups..

ceux devant moi s'arretèrentt soudain devant un petit escalier. décidée a partir aussi vite de cet endroit qui m'exasperait, je pris les devant et descendit les escaliers. une porte nous faisait face..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cellule Empty
MessageSujet: Re: La cellule   La cellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentoratum :: Guilde :: Rôle play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser