Argentoratum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment faire pour supprimer son compte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NarcOléptiik
Ecuyer
NarcOléptiik


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage
Type:
Vie:
Comment faire pour supprimer son compte ? Left_bar_bleue40/40Comment faire pour supprimer son compte ? Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
Comment faire pour supprimer son compte ? Left_bar_bleue100/100Comment faire pour supprimer son compte ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment faire pour supprimer son compte ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour supprimer son compte ?   Comment faire pour supprimer son compte ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:12

Pouvez-vous me dire comment faire pour annulé son compte, désoler mais je veux pu faire parti de ce forum car j'ai trop de soucis en ce moment et que je vais bientot être plus là donc comment faire ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-boheme-piied-court-x.skyblog.com
kania
Milice de la Ville
kania


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Type: Nymphe
Vie:
Comment faire pour supprimer son compte ? Left_bar_bleue40/40Comment faire pour supprimer son compte ? Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
Comment faire pour supprimer son compte ? Left_bar_bleue80/80Comment faire pour supprimer son compte ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Comment faire pour supprimer son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer son compte ?   Comment faire pour supprimer son compte ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:59

a vrai dire, j'en sais rien, j'ai jamais chercher lol mais au pire tu le laisse a labandon. je pesne que dryden peut te suprimer! domage que tu parte, j'espere que tes soucis sont pas trop grave en tout cas, ben bon courage et bonne continuation, peut etre a un des 4, si tu reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Modérateur
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Barbare
Vie:
Comment faire pour supprimer son compte ? Left_bar_bleue80/80Comment faire pour supprimer son compte ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Mana/Esprit:
Comment faire pour supprimer son compte ? Left_bar_bleue2/2Comment faire pour supprimer son compte ? Empty_bar_bleue  (2/2)

Comment faire pour supprimer son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer son compte ?   Comment faire pour supprimer son compte ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:52

Effectivement je ne trouve pas non plus, hum très bizard ça...

Dryden je crois que tu sais ce qu'il te reste a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://johk.c.la
Dryden d'astria
Administrateur
Dryden d'astria


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Mage de Glace
Vie:
Comment faire pour supprimer son compte ? Left_bar_bleue40/40Comment faire pour supprimer son compte ? Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
Comment faire pour supprimer son compte ? Left_bar_bleue100/100Comment faire pour supprimer son compte ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment faire pour supprimer son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer son compte ?   Comment faire pour supprimer son compte ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:28

J'ai désactiver la fonction de supression de compte oui je sais je suis machiavélique

Bon je le liasse en l'état pendant 3-4 mois si tu veux juste passé lire ou dire bonjour ça nous va aussi il n'y a aucune obligation :p

Si dans 4 mois tu es toujours motivé je le supprimerai

Dryden ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://argentoratum.forumactif.fr
NarcOléptiik
Ecuyer
NarcOléptiik


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

Personnage
Type:
Vie:
Comment faire pour supprimer son compte ? Left_bar_bleue40/40Comment faire pour supprimer son compte ? Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
Comment faire pour supprimer son compte ? Left_bar_bleue100/100Comment faire pour supprimer son compte ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment faire pour supprimer son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer son compte ?   Comment faire pour supprimer son compte ? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:28

Ok on fait comme ca, merci Dryden et bonne continuation à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-boheme-piied-court-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment faire pour supprimer son compte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour supprimer son compte ?   Comment faire pour supprimer son compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour supprimer son compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le nouveau style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentoratum :: Accueil :: Boîte à suggestions, commentaires & activation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser