Argentoratum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les mots spécifiques du forum flood et compagnie....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allandra
Maître d'arme
allandra


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty
MessageSujet: Les mots spécifiques du forum flood et compagnie....   Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:29

je lance un appel desesperé!!! je comprend rien a rien c'est quoi le flood??? le RP??? et ou est ce qu'on ecrit quoi??? d'accord j'ai ptet l'air a la masse ( m'en fiche j'ai l'habiude) mais moi ma seule expérience de guilde c'était sur monstergame et c'était une vieille daube. Par pitié que quelqu'un m'explique. Les forums je m'y perds moi.


C'est quoi la section rôle play je sens que cet article y est pas a sa place (supprmez le si vous voulez) mais repondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Dryden d'astria
Administrateur
Dryden d'astria


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Mage de Glace
Vie:
Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Left_bar_bleue40/40Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Left_bar_bleue100/100Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Les mots spécifiques du forum flood et compagnie....   Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:05

Kikou miss désolé de reponre si tard mais je n'i pas le net le week end (la je squate chez un pote ll)

Donc le flood c'est le fait d'écrire plusieur poste d'affilé et sur un écrivant une seule ligne sa devient long et chiant a lire
A chaque fois que tu écritun post tu a la possibilité de l'édité pour corrigé certain truc (en haut a droite qand tu le lit)

Le RP c'est le jeu de role en fait tu ne parle pas de toi tu devent skisofrène pour le quart d'heure (doublpersonnalité) tu crée un personnage et tu le fait parlé et agir a ta gise dans le cas présent si tu veux nous rejoindre tu dois lire ce qui c'est passé avant et enchainé sur quelque chose de ton invention donc dans le cas présent écrire un truc du genre j'ai vu l'nanonce et je suis allé au rdv et tu dit que tu rentre et que tu vient a notre table ou tu écrit que tuest imortuné pas un ivrogne dans la taverne et on vient t'aidé

bref tu a saisi l'idée générale en tous cas bienvenu parmis nous

bisoxdryden

ps: n'oublier pas de vous présenté et les potos lol
oui c'est vrai j'adore les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://argentoratum.forumactif.fr
Fitz
Modérateur
Fitz


Masculin
Nombre de messages : 1017
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Barbare
Vie:
Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Left_bar_bleue80/80Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty_bar_bleue  (80/80)
Mana/Esprit:
Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Left_bar_bleue2/2Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty_bar_bleue  (2/2)

Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Les mots spécifiques du forum flood et compagnie....   Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:05

Qui a parler de scysofrène ?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://johk.c.la
Dryden d'astria
Administrateur
Dryden d'astria


Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Personnage
Type: Mage de Glace
Vie:
Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Left_bar_bleue40/40Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty_bar_bleue  (40/40)
Mana/Esprit:
Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Left_bar_bleue100/100Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Les mots spécifiques du forum flood et compagnie....   Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:58

aller mon petit guth calme toi maintenant je déplace le topic dans 24h ou si allandra veux bien nous dire si elle a lu la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://argentoratum.forumactif.fr
allandra
Maître d'arme
allandra


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Les mots spécifiques du forum flood et compagnie....   Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:52

dsl de pas avoir epondu plus tot!
Merci dryden maintenant j'ai compris coment marche le forum (t'as du t'en rendre compte) et jcrois que t'aurais mieux fais de pas m'expliquer parce que maintenant je m'eclate a ecrire partout des sujets super interessant niveau blond platine (exemple^^)
voila bsx et a bientot sue le role play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Empty
MessageSujet: Re: Les mots spécifiques du forum flood et compagnie....   Les mots spécifiques du forum flood et compagnie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots spécifiques du forum flood et compagnie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argentoratum :: Accueil :: Boîte à suggestions, commentaires & activation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser